Icelandaire et sa réservation de billets d’avion sur Messenger

Plus besoin de faire la queue, plus besoin de se déplacer auprès d’un agence de voyage pour effectuer sa réservation  de billets d’avion,  la nouvelle compagnie aérienne « Icelandair » lance son produit de réservation de billets d’avion en ligne sur Facebook Messenger. Désormais, tout vol transatlantique est réservable sur facebook grâce à cette plateforme de la compagnie.

Pourquoi passer par Icelandair pour ses billets d’avion ?

icelandair.jpg

La compagnie Icelandair offre la possibilité de passer sa réservation de billets d’avion d’un vol transatlantique via la plateforme Facebook Messenger. L’esprit de la compagnie est d’apporter le point de vente jusqu’au client. De satisfaire ainsi le client 7j /7 et 24h/24 en matière de réservation d’un prochain vol au-delà ou vers l’Island ainsi que d’alléger le déplacement pour effectuer sa réservation. La nouvelle compagnie aérienne Icelandair s’efforce de suivre la nouvelle tendance commerciale qu’est « le commerce conversationnel » et d’être un acteur innovant dans le domaine de transport aérien. Vu comme tel, passer par Icelandair pour ses billets d’avion parait avantageux et intéressant que jamais.

Pourquoi se lancer dans la vente du Messenger ?

messenger.jpg

La nouvelle compagnie aérienne Icelandair suit le pas de « marketing & high tech ». Certes, cette nouvelle façon de faire avancer l’activité en effectuant la réservation de billets d’avion sur Messenger  se présente moins bien au sens qu’elle se fera au détriment des agents, toutefois, elle apparait bénéfique tant pour les clients que pour la compagnie même. En utilisant le Stopover Bot de Facebook Messenger, qui est disponible à tout moment et en tout temps, la réservation de billets d’avion se voit facile, directe et spontané en même temps. Pour les clients, ce système facilite l’obtention d’un vol précis. Pour la compagnie, il  facilite la vente des billets et favorise la montée de chiffre d’affaires de la compagnie.