Lanzarot : un paysage volcanique incroyable

Vous voulez partir en vacances ? Vous ne savez pas quelle destination choisir ? Vous êtes passionné(s) des endroits volcanisés et rocheux ? Passez vos vacances à Lanzarote vous fera du bien. Lanzarote est une île d’Espagne, une île la plus volcanique des îles Canaris.

Que faire à Lanzarote pendant ses vacances ?

lanzarote.jpg

Lanzarote est une île classée parmi les  réserves de biosphère par l’Unesco. Elle est l’une des plus anciennes de l’archipel eu égard à ces propriétés géologiques. L’ile de Lanzarote est d’origine volcanique et sujet de fréquentes activités séismiques. Elle renferme des magnifiques endroits pour le tourisme. Tels Los Hervideros, Cueva de Los Verdes (un tunnel formé par les volcans),  Salines de Janubio, Playa de la Canteria, El Golfo, Jameos del Agua (un lac sous un trou lequel formé par des laves, peuplé de crabes), Jardin de cactus, Montañas del Fuego (un parc naturel), Mirador del Rio, Playa de Famara, La Geria, Timanfaya (un parc naturel volcanisé) et Castillo de San Jose. Ces endroits sont tous uniques dans son genre. De plus, vous pouvez visiter les autres îles voisines de Lanzarote comme l’île de la Graciosa, qui se trouve à son Nord géographique. Entre temps, n’oubliez pas d’acheter des beaux souvenirs en visitant le Marché de Teguise.

Les secrets de son paysage désertique

paysage-desertique.jpg

L’ile de Lanzarote offre de beaux paysages touristiques. Elle est riche en roche volcanique accentuée par des parties sableuses. Etant un endroit réputé volcanisé, l’île de Lanzarote offre un paysage désertique et basculé dans des belles plages telle Playa Blanca. Un tour de chameau sera sympathique pour visiter ce paysage désertique. Entre autres, le coût d’un tour de chameau est au environ de 15 euros/chameau à raison de deux personnes par monter. C’est très intéressant de contempler le paysage et de savourer le moment en chameau qu’en voiture.